Ceux qui ont pris les armes pour défendre la liberté et la paix de l'Ukraine et du monde – dans le ciel, en mer, sur terre.
Ceux à qui il ne manquera jamais l'esprit ukrainien pour aller au combat et remporter la victoire.
Merci à nos défenseurs et défenseuses pour chaque jour que nous vivons et pour la possibilité de continuer à vivre et à travailler dans un pays libre.
Nous nous souvenons de ceux qui sont tombés au combat en donnant leurs vies pour notre indépendance.
Bonne fête des défenseurs et défenseuses de l'Ukraine ! Gloire à nos héros ! Slava Ukraïni !