Le ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine, Dmytro Kuleba, a déclaré : "Je me suis entretenu avec mon homologue français, Stéphane Sejourne, qui m'a informé des résultats du récent sommet de Paris. Nous avons discuté des prochaines étapes à cet égard. Je me suis félicité de l'adoption de la décision qui entraînera une augmentation des livraisons de munitions d'artillerie à l'Ukraine et la formation d'une coalition de capacités à longue portée. Il est significatif que, suite à l'initiative de la France, d'autres partenaires aient commencé à rechercher de nouvelles décisions pour renforcer l'Ukraine. Des décisions fortes et rapides sont nécessaires pour permettre la victoire de l'Ukraine, qui assurera également la sécurité européenne et euro-atlantique".
